vendredi, juillet 1, 2022
AccueilACTUALITESLa solution pour un psychisme traitant le corps

La solution pour un psychisme traitant le corps

La thématique de Yahbook

Outre les articles littéraires de publications et de pages éditées à Yahbook, la thématique de nos écrits est un médicament. Un médicament bien qu’il ne soit pas un comprimé ni un sirop, mais une instruction qui guérit l’âme collective des individus possédant encore des séquelles de l’ère de poisson.  Comme nous l’avons toujours dit, que quand une époque se renouvelle, les individus deviennent débiles. Ce sont des débris de l’ancien au sein de chaque individu qui s’étiolent de leurs corps.

Ceci étant, il est donc possible de rendre sa santé de base plus authentique en y ajoutant de ses séances de méditations, de sport et de loisirs…, la connaissance naissante de Yahbook. Qui, à partir de la découverte et de l’apprentissage de notre enseignement, le corps de chairs s’allège des impuretés métaboliques. Et surtout des impuretés de l’esprits avec des fausses informations venant des masses médias qui polluent notre corps et notre esprit.

La solution qu’apporte Yahbook

La solution qu’apporte Yahbook est la connaissance nouvelle. La connaissance permet de faire tenir la résilience, la méditation, la prière ou encore d’autres recueillements. Sans la connaissance, il est donc gaillardement difficile de s’équilibrer. Bien même qu’on soit en couple, qu’on ait un travail, qu’on pratique du sport ou qu’on ait un coaching établi. Tôt ou tard individu qui évite de se remplir d’un quelconque savoir dont son esprit quémande, ne pourra jamais être en accord avec lui-même.

La solution pour un psychisme traitant le corps

Notre enseignement riche et merveilleux est donc la solution pour un psychisme nouveau, respirant et  traitant le corps physique de ces métaux lourds.

Nous traitons des pathologies telles que celle de la méchanceté…

Nous traitons des pathologies telles que celle de la méchanceté. De laquelle, nous soignons l’esprit troublé du patient. La méchanceté est une affection et peut évoluer jusqu’à orchestrer des pathologies dans l’esprit et le corps du patient.
Ainsi, pour nous, la méchanceté est à part entière : idiotie. La méchanceté est la pure idiotie de par les scènes inintelligibles, insolites et brutales qu’elle offre. Figurez-vous que la méchanceté tout comme l’excès de l’idiotie peut rendre malade pas seulement l’individu, mais affecter aussi l’énergie de la nature…

RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France