Le meurtre de Georges Floyd, asphyxié par un policier de Minneapolis (États-Unis) le 25 mai 2020, ont fait le tour du monde.
Cependant, Yahbook, votre dictionnaire des concepts, rebondit sur ce fait d’actualité, comme est l’une de notre particularité d’intervenir pour démontrer le bien fondé de notre message à l’humanité que : l’être humain est en essence soit un diable soit un être adorable.
En effet, selon Yahbook, un être humain peut être adorable quand il évolue vers l’humanité. Cela nécessite dès le jeune âge à acquérir une éduction de qualité. Par ailleurs, l’individu mal éduqué malgré son savoir scolaire ou professionnel doit fournir un effort considérable pour devenir un être adorable. Comme nous le constatons dans la photo, le policier un gardien de la vie sociale est en même temps un attaquant de la vie du citoyen à qui il donne la mort.
Le moment viendra où nous étudierons le bien fondé de ce message que nous donnons à l’humanité. Cela, afin que chacun se responsabilise quotidiennement et devient meilleur qu’il ne l’a été le jour d’avant.
Articles similaires