En vertu de ce que nous nous avons appris, pour Yahbook, la complémentarité de l’homme et de la femme n’est donc pas une différence, mais une union, une combinaison de deux moitiés d’un entier.
En effet, selon Yahbook, votre plateforme d’étude des concepts, la féminité est d’un côté la moitié de l’esprit de l’être humain et le masculin, l’autre moitié de l’esprit de l’être humain.
Cependant, pour Yahbook, cela est voulu, de manière à ce que l’homme et la femme, encastrés, sur Terre, épars, deviennent Un sans cesser, chacun, de garder son aspect naturel respectif !
Cela est établi pour eux, afin que chacun devienne un être comblé ou accompli. Pour s’en convaincre, remarquons l’électricité, pour être, elle doit avoir deux natures : neutre et phase. Et dans l’amour entre l’homme et la femme, neutre pour la femme et phase pour l’homme, ceci est voulu de manière à ce que chacun s’accomplit comme un être dans la vie.
NB : Quelquefois et souvent les rôles, neutre et phase, s’inversent selon les circonstances entre l’homme et la femme. Le moment venu, nous apprendrons ce qu’est ce phénomène.
(La suite au 20 juillet 2020.), nous vous prions, s’il vous plaît de partager ces grains de lumière de sorte que le plus grand nombre puissent en bénéficier.