Notre leçon de la semaine passée nous a dévoilé que l’homme et la femme sont faits en pair (binaire), deux énergies qui chacune complémente l’autre : féminité et masculinité. Et entre ces deux êtres, l’homme et la femme, il n’y a aucune pensée ni considération du masculin comme supérieur au féminin, inversement.
En raison de ce que nous savons maintenant, selon Yahbook, votre plateforme d’étude des concepts, il n’y a pas d’égalité entre l’homme et la femme. Il y a juste là : “complémentarité”. Cela étant, il n’y a donc pas de discours illusionnant qu’entre l’homme et la femme, qu’il y a une égalité entre eux. Il n’y a donc pas un discours d’illusion ni de débat à ce propos. Toutefois, cela ne s’entend pas comme les idéologies issues de la société nous charment. Ainsi, nous assistons aujourd’hui au phénomène où certaines femmes s’identifient totalement en ” masculin ” dans leur approche avec l’homme. C’est ce qui détruit aujourd’hui l’harmonie de la famille et des relations entre l’homme et la femme. La femme ne sait plus où est sa place et l’homme s’oublie.
En vertu de ce dont nous venons devoir de notre étude de l’amour entre l’homme et la femme, pour Yahbook, le bonheur de l’homme se trouve dans la femme et le bonheur de la femme est dans l’homme.
(À demain la suite), nous vous prions, s’il vous plaît de partager ces grains de lumière de sorte que le plus grand nombre puissent en bénéficier. Toutefois, le partage permet votre propre évolution… !