La notion de liberté entre la femme et l’homme s’exprime à leurs esprits et leurs corps respectifs. La femme est libre de son corps et de son esprit et l’homme est libre de son corps et de son esprit aussi ; la nature les a séparés tels qu’ils sont.
Ainsi, pour Yahbook, chacun d’eux est donc libre de lui-même, et il n’y pas de supériorité à l’un ni d’infériorité à l’autre. En revanche, cette liberté n’exprime pas leur dislocation, et comme nous l’avons déjà vu, l’homme et la femme sont pairs, alors cette liberté est une ambivalence. Cette ambivalence est voulue dans l’union homme et femme afin qu’ils ne deviennent qu’Un, Humain ! au sens le plus large et plus vrai.
En effet selon Yahbook, votre plateforme d’étude des concepts, l’homme sur Terre s’épanouit qu’avec la femme. Et la femme s’épanouit qu’avec l’homme…
NB : ceux qui estiment rester seul, ne peuvent être heureux qu’avec la spiritualité !
(À demain la suite), nous vous prions, s’il vous plaît de partager ces grains de lumière de sorte que le plus grand nombre puissent en bénéficier. Toutefois, le partage permet votre propre évolution… ! Veuillez nous excusez nous sommes victimes des pannes techniques
Articles similaires