Pour Yahbook, l’amour entre l’homme et la femme est une ambivalence. Celle-ci naît lorsque l’homme et la femme cherchent à se mettre en semble, et pendant qu’ils sont en couple.
Cependant, la masculinité, l’énergie de l’homme et la féminité, l’énergie de la femme lorsque la femme et l’homme cherchent à s’aimer ou s’aiment déjà, ces deux énergies : masculinité et féminité s’interagissent. Et leur travail : c’est la difficulté que nous pressentons.
Voilà, pourquoi, nous constatons que lorsque nous aimons, il y a la douleur. En revanche pour Yahbook votre plateforme d’études des concepts, ce n’est pas de la douleur à proprement parler. Mais c’est le travail des deux énergies : féminité et masculinité qui se mélangent et donnent cette impression. Ainsi, selon les illusions de l’existence, nous pressentons la souffrance lorsque nous aimons, mais c’est simplement de l’ignorance que nous ressentons envers ce qu’est la manifestation de l’amour entre l’individu mâle et l’individu femelle.
(La suite au 3 août 2020), nous vous prions, s’il vous plaît de partager ces grains de lumière de sorte que le plus grand nombre puissent en bénéficier. Toutefois, le partage permet votre propre évolution… ! Nous sommes souvent victimes des pannes techniques ANORMALES ! Veuillez nous en excusez, nous faisons de notre mieux pour vous servir, merci !
Articles similaires