Hier, nous avons vu pour qu’un homme et une femme s’aiment et se mettent ensemble, il y a deux genres de difficultés qui semblent s’opposer à l’établissement de leur amour. Et ces difficultés apparentes sont les difficultés naturelles et les difficultés sociales ! Qu’est-ce que c’est ?
Aujourd’hui, nous allons étudier la forme des difficultés naturelles qui peuvent empêcher l’homme et la femme d’emménager ensemble. Selon Yahbook, votre plateforme d’étude des concepts, la forme des difficultés naturelles, c’est l’ambivalence de la masculinité et la féminité entre l’homme et la femme. L’homme éprouve naturellement l’effort pour se faire accepter chez la femme. Et la femme peine naturellement à se conformer à l’homme qui veut faire qu’un avec elle.
Pour Yahbook, c’est à partir de là qu’il y a des difficultés naturelles apparentes auxquelles une femme et un homme ont du mal à établir leur amour. Dans l’illusion des choses, la première difficulté est l’attirance physique. La deuxième, c’est l’esprit du partenaire ou de la partenaire. Et la troisième, c’est le feeling de chacun des partenaires (leur éducation, leur vision, conception de la vie, leurs valeurs, leur culture et leur tradition), tout cela donne à l’amour cette impression d’incompréhensions et de douleurs. Alors que l’amour n’a pas besoin de l’éducation parentale, etc. Ceci étant, l’amour entre un homme et une femme n’a pas besoin d’un cours au préalable, puisqu’en s’unissant, l’amour qu’est une expérience leur dévoilera au fur et à mesure la façon de vivre en harmonie.
(À demain la suite), nous vous prions, s’il vous plaît de partager ces grains de lumière de sorte que le plus grand nombre puissent en bénéficier. Toutefois, le partage permet votre propre évolution… ! Nous sommes souvent victimes des pannes techniques ANORMALES ! Veuillez nous en excusez, nous faisons de notre mieux pour vous servir, merci !