Selon Yahbook, votre plateforme d’étude des concepts, il n’y a donc pas de douleurs apparentes ; de manière à ce que la femme et l’homme se mettent ensemble. Pour devenir humain, dans le sens le plus vrai de ce qu’est, être un être Humain complet. Car, la Nature a créé la femme et l’homme en pair. Ainsi, l’homme et la femme détiennent chacun la moitié de l’énergie dont l’autre a besoin pour être ce qu’il est, et être en harmonie avec lui-même.
En connaissance de ce dont nous avons appris, selon le Livre de la Connaissance, l’amour est une expérience. C’est pourquoi, l’homme et la femme ont été créés à moitié dans leur esprit. L’homme a été donc créé à moitié et lui manque la féminité de la femme. Et la femme est faite à moitié et lui manque aussi la masculinité de l’homme. Cependant, ils se combinent pour être entiers chacun, un Humain complet !
Pour ne pas vous surprendre, selon le Livre de la Connaissance, c’est pourquoi la Nature a créé le corps de l’homme à part qui est une part de l’Humain : la masculinité. Et d’autre part, la Nature a créé aussi le corps de la femme qui est une autre part de l’Humain : la féminité ! Ce qui démontre le bienfondé de ce que dit le Livre de la Connaissance que l’homme est d’un côté la moitié de l’être Humain et la femme aussi de l’autre côté est la moitié de ce que constitue un être Humain. Et cela, afin que sur Terre la femme et l’homme fassent l’expérience de l’amour, puis d’allonger l’amour, jusqu’à inventer des choses et maîtriser la vie.
Voilà pourquoi, Yahbook, votre plateforme d’étude des concepts, vous dévoile ceci : le bonheur de l’homme n’est pas ailleurs, dans l’argent… ni celui de la femme n’est pas quelque part d’autres, dans les bijoux…, le bonheur de l’homme et de la femme n’est pas dans cela, mais en chacun d’eux. Est-ce vrai… ?
(La suite au 10 août 2020), nous vous prions, s’il vous plaît de partager ces grains de lumière de sorte que le plus grand nombre puissent en bénéficier. Toutefois, le partage permet votre propre évolution… ! Nous sommes souvent victimes des pannes techniques ANORMALES ! Veuillez nous en excusez, nous faisons de notre mieux pour vous servir, merci !