Nous avons vu que les idéologies et les biens matériels de la civilisation ont pour certains, déplacé l’amour d’un partenaire aux choses qu’ils possèdent afin qu’il ou elle mérite l’amour de la personne qui devrait l’aimer.
C’est pourquoi selon Yahbook, votre plateforme d’étude des concepts, l’amour est une expérience. L’amour est une substance malléable adaptable dans l’esprit et nourrit l’expérience dans l’existence.
Ceci étant, nous constatons que certains individus, chez eux, le sentiment est dirigé vers les choses au point où l’individu qui devrait être aimé et respecté devient la chose et la chose devient quelqu’un.
Mais enfin pourquoi et comment les choses s’emparent-elles furtivement de l’amour dont l’homme ou la femme était censé accorder à l’autre ?
(À demain la suite), nous vous prions, s’il vous plaît de partager ces grains de lumière de sorte que le plus grand nombre puissent en bénéficier. Toutefois, le partage permet votre propre évolution… ! Nous sommes souvent victimes des pannes techniques ANORMALES ! Veuillez nous en excusez, nous faisons de notre mieux pour vous servir, merci !