Notre étude des idéologies matérialistes qui abiment les relations entre un être féminin et un être masculin se poursuit. Aujourd’hui, nous abordons les idéologies d’ordre religieuses.
La religion selon Yahbook, descend des cultures, traditions et croyances. Et le plus souvent, elle est le résultat de la pensée étriquée d’un groupe de personnes vivant en un lieu donné. Par ailleurs, la religion n’est pas aussi mauvaise qu’on pourrait le croire, comme nous l’avions étudié dans la rubrique proverbes de votre plateforme Yahbook, que la liberté sans connaissance et sans règles est une perdition et une folie. Car un être libre sans direction intellectuelle et surtout spirituelle se perd, produit des dégâts et de l’effroi ; développe soucis, maladies et meurt. Donc en soi, la religion n’est pas une mauvaise chose. Cependant, elle subit des influences des êtres malfaisants qui s’immiscent dans cette voie de cœur pour abêtir les ignorants. Et les utiliser pour réussir dans leur vie selon la vision que donne la civilisation.
Toutefois, mises à part que la religion est une bonne chose, pour éviter la perdition des masses, quelques sujets méphistophéliques y insèrent leur propre vision des choses pour réussir dans la vie. Ainsi, ils élaborent des lois dogmatiques illusionnistes pour atteindre leur but selon la naïveté d’un grand nombre parmi le peuple de la Terre.
(À demain la suite), nous vous prions, s’il vous plaît de partager ces grains de lumière de sorte que le plus grand nombre puissent en bénéficier. Toutefois, le partage permet votre propre évolution… ! Nous sommes souvent victimes des pannes techniques ANORMALES ! Veuillez nous en excusez, nous faisons de notre mieux pour vous servir, merci !