Ceux qui instruisent les intellectuels-ignorants sont désignés d’intellectuels-de-cœur-mauvais.
Cependant, qu’est ce que c’est qu’un intellectuels-de-cœur-mauvais ?
Pour Yahbook, les intellectuels-de-cœur mauvais : se sont ceux-là (savants, génies méphistophéliques) qui ramènent au monde leur abominable création. Nous voulons dire, ce sont ceux qui ont les sinistres brevets de leur invention. Et c’est à partir de leur création, comme un moule, leurs brevets servent maintenant comme procédé aux écoles destinées aux intellectuels-ignorants.
Par ailleurs, ceux qui n’ont pas pu faire des études et qui sont éduqués entre autre par les instances des républiques, se déroutent et finissent mal. Parmi eux, un grand nombre se laissent séduire par des produits mauvais, inspirés par les Intellectuels-de-cœur-mauvais. Ces créateurs des concepts et procédés maléfiques utilisent des grandes écoles dont le but de faire mal à ceux-là qui se maintiennent en ignorance, qui s’abandonnent, et qu’eux-mêmes acceptent et admirent le mal qu’on leur vend.
Le mal, le mal qui, à une certaine dimension, remplace l’amour d’un aimé à la place des drogues, des armes et bien d’autres produits macabres que l’aimant infect aime à présent et en s’oubliant, quelque fois, jusqu’à sa propre mort.
(À demain la suite), nous vous prions, s’il vous plaît de partager ces grains de lumière de sorte que le plus grand nombre puissent en bénéficier. Toutefois, le partage permet votre propre évolution… ! Nous sommes souvent victimes des pannes techniques ANORMALES ! Veuillez nous en excusez, nous faisons de notre mieux pour vous servir, merci !