En lien avec ce que nous avons su des jours qui viennent de passer, concernant le terme Pouvoir, quelques individus sociologues définissent le pouvoir comme “la possibilité d’agir sur d’autres individus ou groupes.”
En effet, dans cet ordre d’idée, on voit mieux que la politique et ses instances administratives et judiciaires sont une violence faite à autrui.
Car le Pouvoir au sens le plus noble, est le fait et l’état d’acquérir, de posséder et d’exercer une puissance quelconque dans l’ordre du bien et du beau, absolu. Comme un philosophe, un poète, un médecin…, détient le pouvoir de soigner et de ne donner que le meilleur de leur Pouvoir…
Pour terminer l’explication du terme Pouvoir, nous concluons aujourd’hui sur le ” vrai “, que ceux qui exercent la politique, en tout cas certains gouvernements, emploient leurs propres pensées illusoires dans les règles que constituent l’État. Ils appliquent dans la déontologies, leurs propres mauvais caractères ou mauvaises façons de faire, en sommes, ils prennent plaisir à employer leur canaillerie sadique (comme étant le Pouvoir, or que ce n’est pas cela le Pouvoir). Ils pratiquent tout cela, comme étant le pouvoir alors que ce n’est que l’expression de leur propre illusion qui n’a rien avoir avec le noble terme Pouvoir.
(À demain la suite), nous vous prions, s’il vous plaît de partager ces grains de lumière de sorte que le plus grand nombre puissent en bénéficier. Toutefois, le partage permet votre propre évolution… ! Nous sommes souvent victimes des pannes techniques ANORMALES ! Veuillez nous en excusez, nous faisons de notre mieux pour vous servir, merci !