À partir de ce que nous avons abordé hier, nous complétons une partie de cette information aujourd’hui.
En effet, à Yahbook, votre plateforme d’étude des concepts, lorsque nous abordons un discours différent, autrement dit à l’opposé de l’idéologie d’égalité des sexes, nous ne parlons pas du droit de vote ni de certains secteurs de travail ni de certains métiers. Nous parlons de l’institution naturelle du couple Humain. Et nous parlons des illusions d’ordre sociales, politiques et économiques…, qui viennent obstruer l’établissement de l’union de l’être humain féminin et de l’être humain masculin.
Par conséquent, le rapport homme-femme n’est pas un rapport égal ! mais une liaison de complémentarité. Car quand l’être humain masculin et l’être humain féminin cultivent l’équivalence, cela détériore et annihile toutes interférences des énergies d’amour qui opèrent entre eux et ébranle l’équilibre du psychisme et du métabolisme du corps humain. Puis, tôt ou tard cela, désoriente l’humain, mâle ou femelle et il ou elle se perd comme cette personne qui dort dehors.
(À demain la suite), nous vous prions, s’il vous plaît de partager ces grains de lumière de sorte que le plus grand nombre puissent en bénéficier. Toutefois, le partage permet votre propre évolution… ! Nous sommes souvent victimes des pannes techniques ANORMALES ! Veuillez nous en excusez, nous faisons de notre mieux pour vous servir, merci !