La semaine qui vient de nous laisser, nous a néanmoins nourrit de bonnes nouvelles et visions neuves de la réalité des choses qui depuis-là était inconnue.
Aujourd’hui nous poursuivons l’idée de ce qu’est le concept : contraire.
Selon votre plateforme d’étude des concepts, Yahbook, par le Livre de la Connaissance, stipule, bien que le contraire soit, un et en même temps entier, mais il est double par ce même un qui est entier.
Par conséquent, cet entier est constitué de l’action de deux moitiés ou deux composants : l’actif et le passif ; le positif et le neutre… qui font qu’une chose soit, existe, vive…
Pour s’en convaincre, nous pouvons admirer ce propos, par le moyen de nos beaux yeux en scrutant la dualité du soleil qui amène le jour et de la lune qui apporte la nuit pour fabriquer la vie. Et cela, sans opérer l’équivalence, faute de quoi chacun d’eux cesserait d’exister. Ainsi, est l’union de l’homme et la femme.
(À demain la suite), nous vous prions, s’il vous plaît de partager ces grains de lumière de sorte que le plus grand nombre puissent en bénéficier. Toutefois, le partage permet votre propre évolution… ! Nous sommes souvent victimes des pannes techniques ANORMALES ! Veuillez nous en excusez, nous faisons de notre mieux pour vous servir, merci !
Articles similaires