Les trois jours de la semaine qui viennent de s’écouler, nous ont laissé, chacun un complément sur la notion du mot contraire. Que le contraire pour qu’il soit, il doit d’abord y avoir deux conditions opposées. À l’instar du ménage de l’homme et la femme afin que leur amour se constitue, existe et s’éternise.
Par ailleurs, pour Yahbook, tel une serrure et une clé, l’union amoureuse de l’homme et une femme ouvre leur bonheur. Et cela sur tous les plans du corps humain, corps physique, corps mental, corps psychique, corps spirituel et tend à éclore même leurs projets.
Par contre, selon Yahbook, le fait de devenir Un pour la femme et l’homme, cela n’exprime pas l’égalité entre eux ni cela entraine la notion de l’inégalité. En revanche, cette liaison de cœur et de chair exprime l’équilibre, et la conformité entre l’être humain masculin et l’être humain féminin quand ils sont en amour.
Dès lors, qu’en est-il de la conformité entre l’homme et la femme concernant le mystère qui les unit ? ( cette notion traitant de la symbiose d’amour entre l’être humain masculin et l’être humain féminin est réservée pour nos futurs cours.)
Par conséquent, selon Yahbook, votre plateforme d’étude des concepts, l’idée de l’égalité et de l’inégalité est insérée par le venin du système politique !
(À demain la suite), nous vous prions, s’il vous plaît de partager ces grains de lumière de sorte que le plus grand nombre puissent en bénéficier. Toutefois, le partage permet votre propre évolution… ! Nous sommes souvent victimes des pannes techniques ANORMALES ! Veuillez nous en excusez, nous faisons de notre mieux pour vous servir, merci !