Notre leçon d’hier a dit que le travail institutionnel, administratif a contribué à mettre bas des inégalités tout en manufacturant des êtres prêts à tout pour atteindre l’illusion de la réussite matérielle qui n’est qu’un leurre.
Cependant, le travail institutionnel, administratif formate les individus. Le travail institutionnel, administratif a instauré un système social de vie de rêve illusionniste. Que pour être heureux, cela ne doit passer que par le travail institutionnel, administratif. Ainsi, les individus naissent et grandissent dans l’idée que la vie n’est heureuse, que lorsque l’on possède des biens matériels pour vivre et être heureux.
Yahbook, votre plateforme d’étude des concepts, par le Livre de la Connaissance dévoile ceci : l’être humain a le venin naturel en lui. Et l’institution du travail institutionnel, administratif stimule ce venin de l’esprit humain de l’autodestruction. Ce venin contribue à éloigner l’être humain féminin et l’être humain masculin de leur bonheur qui est chacun d’eux.
Cependant, la vie social en corrélation avec le système du travail institutionnel, illusionne totalement l’individu. L’être social aspire que le bonheur est vivre seul avec le travail. Et il est prêt à cultiver l’orgueil croyant ne pas avoir besoin des autres et parfois même d’une femme si c’est un homme et d’un homme si c’est une femme. Ils agissent de la sorte sans vraiment savoir que chacun d’eux est la raison de vivre de l’autre.
(À demain la suite), nous vous prions, s’il vous plaît de partager ces grains de lumière de sorte que le plus grand nombre puissent en bénéficier. Toutefois, le partage permet votre propre évolution… ! Nous sommes souvent victimes des pannes techniques ANORMALES ! Veuillez nous en excusez, nous faisons de notre mieux pour vous servir, merci !