Nous avons donc saisi, que le travail institutionnel, voir administratif égare l’être social de son bien : le bonheur qui est l’union de l’être humain masculin et l’être humain féminin.
Aujourd’hui, Yahbook, votre plateforme d’étude des concepts par le Livre de la Connaissance ajoute ceci : le travail institutionnel est le malheur de l’être social.
Pourquoi ?
Car, l’institution du travail structuré a le but visé vers une image d’opulence. Et cette stimulation de rêve de la société : devenir riche par les biens matériels et se satisfaire par les orgies et le culte de la personnalité…, trouble l’être humain féminin et l’être humain masculin de leur noble union, l’amour.
Le travail est le malheur de l’être humain social par les idéologies matérialistes. Ces idéologies d’ordres politiques instaurent la perdition qu’au lieu d’exercer le bonheur. Ces idéologies instaurent l’égarement des consciences par le faux-semblant des bien-être, des biens matériels et par les lois. Ainsi, l’être social s’oublie et ignore qu’il n’est que l’ombre de lui-même, illusion de sa propre personne.
En vertu de ce qu’on vient de savoir, Yahbook dit que l’être social qui trouve le travail, oublie son corps. Ainsi, le travail devient pour lui son nouveau corps, auquel il s’illusionne et s’identifie sans jamais reconnaitre un jour, qu’il est robotisé. Malheureusement, et bien plus tard, quand il vient à se rendre compte de ce leurre, ses jours ont déjà bien vieillis. C’est trop tard, fort tard et malheureusement l’être se rend compte qu’il s’est fait que des tares.
(À demain la suite), nous vous prions, s’il vous plaît de partager ces grains de lumière de sorte que le plus grand nombre puissent en bénéficier. Toutefois, le partage permet votre propre évolution… ! Nous sommes souvent victimes des pannes techniques ANORMALES ! Veuillez nous en excusez, nous faisons de notre mieux pour vous servir, merci !