L’éclairage que nous avons reçu par la leçon d’hier, nous permet de voir un autre aspect des dommages du travail institutionnel, voir administratif. Comme nous le savons maintenant, un tel travail égare l’être social de son bien : le bonheur qui est l’union de l’être humain masculin et l’être humain féminin.
Aujourd’hui, Yahbook, votre plateforme d’étude des concepts par le Livre de la Connaissance répète ceci : le travail institutionnel est le malheur de l’être social. Son institution dont le but, vers une image d’opulence que stimule la société, les biens matériels, les orgies et le culte de la personnalité…, trouble l’être humain féminin et l’être humain masculin de leur noble union.
Cependant, pour Yahbook, l’être social par le travail institutionnel qui hiérarchise des individus et les rémunère par le don de soi au boulot en s’illusionnant être bien, cela stimule le venin physiologique en l’être social : l’orgueil.
En conséquence, l’être humain féminin et l’être masculin cultivent l’orgueil entre eux. Chacun devient vaniteux, s’illusionne suffisant, narcissique, imbu de soi-même et infatué envers l’autre. Et…
(La suite au 19 octobre 2020), nous vous prions, s’il vous plaît de partager ces grains de lumière de sorte que le plus grand nombre puissent en bénéficier. Toutefois, le partage permet votre propre évolution… ! Nous sommes souvent victimes des pannes techniques ANORMALES ! Veuillez nous en excusez, nous faisons de notre mieux pour vous servir, merci !
Articles similaires