La journée d’hier nous a dévoilé par le Livre de la Connaissance que l’égalité est ce qui s’exprime aux choses qui possèdent une même nature.
Par ailleurs, nous avons saisi que l’égalité est donc loin d’être comparée ni au terme ressemblance ni au mot équivalence, encore moins que l’égalité devrait être considérée au sens de identique….
Par conséquent, l’égalité est ce qui est authentique à une chose et que l’on trouverait aussi chez une autre. Comme l’égalité de la naissance, de manger, de dormir… Or il s’avère pour Yahbook, votre enseigne d’étude des concepts, par le Livre de la Connaissance, au sens le plus large, noble et divin, l’égalité entre les personnes sur Terre n’existe pas.
(À demain la suite), nous vous prions, s’il vous plaît de partager ces grains de lumière de sorte que le plus grand nombre puissent en bénéficier. Toutefois, le partage permet votre propre évolution… ! Nous sommes souvent victimes des pannes techniques ANORMALES ! Veuillez nous en excusez, nous faisons de notre mieux pour vous servir, merci !