Les individus sont identiques que par le corps, autrement dit équivalents par leurs chairs. Mais là aussi, le corps déjà a beaucoup de différence entre les individus.
Nous remarquons alors, qu’il y a des courts et des grands. Il y a des minces et des gros. Il y a des malformés et des handicapés… Ceci nous ramène à la compréhension de ce que Yahbook par le Livre de la Connaissance stipule que l’égalité entre les personnes n’existe pas. Et encore moins entre une femme et un homme.
Selon le Livre de la Connaissance, une femme est un humain féminin. Elle possède un corps et un esprit de nature féminine opposée à celui de l’homme. Mais se combine à celui de l’être humain masculin : homme, pour ne faire qu’un avec et devenir complet en elle-même.
Un homme quant à lui, est un être humain masculin qui détient un corps et un esprit de nature mâle. En revanche, ce corps s’enclenche à celui de la femme et ce, aussi de façon spirituelle pour l’équilibre de sa propre personne.
L’être féminin et l’être masculin se combinent en union d’amour aussi pour l’harmonie et l’équilibre de la nature toute entière.
(La suite au 9novembre 2020.), nous vous prions, s’il vous plaît de partager ces grains de lumière de sorte que le plus grand nombre puissent en bénéficier. Toutefois, le partage permet votre propre évolution… ! Nous sommes souvent victimes des pannes techniques ANORMALES ! Veuillez nous en excusez, nous faisons de notre mieux pour vous servir, merci !