Nous avons donc vu que le travail institutionnel fait partir des biens matériels. Et le travail institutionnel est un élément qui fait atteindre la dégénérescence en nous qui habitons le milieu social.
Par ailleurs, les biens matériels délabrent partiellement l’équilibre de ceux qui lisent et s’efforcent à comprendre les choses malgré le poids écrasant du système civilisationnel.
Pour revenir au sujet du travail institutionnel, nous disons que le travail institutionnel fait perdre progressivement notre capacité à assurer la fonction normale de notre psychisme et de l’organisme.
Le stress, le souci de la vie induit par l’illusion mensongère de réussite sociale, cela touche fortement le psychisme et l’organisme de l’être social. Il perd le goût en toute chose et perd toute utilité (humanité)…
(À demain la suite.), nous vous prions, s’il vous plaît de partager ces grains de lumière de sorte que le plus grand nombre puissent en bénéficier.
Nous vous prions d’achetez nos livres, ou de faire un don pour nous soutenir et permettre d’améliorer l’état de ce site de spiritualité pour tous !
Nous sommes souvent victimes des pannes techniques ANORMALES ! Veuillez nous en excusez, nous faisons de notre mieux pour vous servir, merci !