En effet, les idéologies matérialistes d’ordres politiques insèrent un système de travail institutionnel qui ne cesse de dégénérer l’être social. Pour Yahbook, le travail institutionnel, est le travail régi par des lois.
Selon Yahbook, votre enseigne d’étude des concepts, cette ténébrescence qui atténue la beauté de l’amour entre un être féminin et un être masculin commence par dérégler les tissus cérébraux. Et de là, des poisons comme les hommes sont égaux ou l’homme et la femme sont égaux, affecte graduellement tout le corps des individus lorsqu’ils sont soumis à de telles radiations ensorcelantes de pire diablerie. Car, dans l’absolu, nul n’est égal à l’autre, mais réciproque, respectueux envers l’autre et complémentaire (référons-nous à cette belle famille : photo ci-dessus.
Cependant, le fait d’injecter, le poison qui constitue de faire croire aux êtres sociaux qu’ils sont égaux, crée des malheureux. Car, tout le monde veut être identique sachant qu’aucun de nous n’est égal à l’autre. Et que chacun est différent et limite où il veut ses capacités, sa volonté et son courage.
Pour Yahbook, dire que les gens sont égaux, cela injecte dans l’esprit, le poison qui sont l’orgueil, la cupidité, le sadisme, la soif de pouvoir même si on ignore ce que c’est ! Des crimes, des pires saletés… Tout cela, pour arriver à posséder comme quelqu’un qu’on pense être l’égal : -)
(À demain la suite.), nous vous prions, s’il vous plaît de partager ces grains de lumière de sorte que le plus grand nombre puissent en bénéficier.
Nous vous prions d’achetez nos livres, ou de faire un don pour nous soutenir et permettre d’améliorer l’état de ce site de spiritualité pour tous !
Nous sommes souvent victimes des pannes techniques ANORMALES ! Veuillez nous en excusez, nous faisons de notre mieux pour vous servir, merci !
Articles similaires