Selon Yahbook, nous comprenons aujourd’hui aussi clair que l’on voit véridiquement pendant le jour que le travail institutionnel a progressivement injecté dans les consciences la notion ensorcelante de l’égalité entre l’homme et la femme.
Pour Yahbook, votre enseigne d’étude des concepts, par le Livre de la Connaissance, nous disons, en vérité, en vérité, en vérité, il n’y a aucune égalité entre l’être féminin et l’être masculin.
Par conséquent, ce qu’il y a entre l’homme et la femme, c’est l’amitié ou l’amour, le respect, la réciprocité et la complémentarité. Référons-nous à l’image ci-dessus, de l’artiste dessinateur Albert Uderzo avec ses amis Obélix et Astérix. Là, on se rend compte aussi clairement que l’eau de roche, qu’entre les choses : notons bien, entre les humains et surtout entre l’homme et la femme, il n’y a pas de relation d’égalité, mais la réciprocité, l’amitié, l’amour, le respect, la découverte de l’autre et la complémentarité.
(À demain la suite.), nous vous prions, s’il vous plaît de nous aider à partager ces grains de lumière, de sorte que le plus grand nombre puissent en bénéficier.
Nous vous prions d’achetez nos livres, ou de faire un don pour nous soutenir et permettre d’améliorer l’état de ce site de spiritualité pour tous !
Nous sommes souvent victimes des pannes techniques ANORMALES ! Veuillez nous en excusez, nous faisons de notre mieux pour vous servir, merci !
Articles similaires