Pour Yahbook, votre enseigne d’étude des concepts, l’avènement du poison de l’égalitarisme entre l’homme et la femme a totalement chamboulé les relations d’amour entre les amoureux et a accéléré le dard du divorce.
Ce poison, qui est l’égalitarisme s’immisce dans l’esprit de l’être social par le travail institutionnel. Et par le moyen des biens matériels auxquels, le travail institutionnel fait refléter comme perspective idéale de l’avenir. Ainsi, les êtres sociaux, en l’occurrence le couple de l’homme et la femme se disloque sans merci. Car, chacun rêve de s’enrichir ; ainsi, il ou elle s’ouvre, s’offre et s’adonne au travail et aux biens matériels quitte à tout perdre de leur amour ou perdre son âme.
L’égalitarisme, selon Yahbook, est loin d’être un bon remède à l’épanouissement des individus et surtout des amoureux. Il a accouché des dégâts dégradants. Car, il fonctionne avec le travail institutionnel et les biens matériels pour usurper l’être social. L’égalitarisme a semé des répercussions dramatiques sur les individus, la famille, la société et l’économie des personnes. Car, même le divorce est devenu institutionnellement un travail de profit de l’autre.
(À demain la suite.), nous vous prions, s’il vous plaît de partager ces grains de lumière de sorte que le plus grand nombre puissent en bénéficier.
Nous vous prions d’achetez nos livres, ou de faire un don pour nous soutenir et permettre d’améliorer l’état de ce site de spiritualité pour tous !
Nous sommes souvent victimes des pannes techniques ANORMALES ! Veuillez nous en excusez, nous faisons de notre mieux pour vous servir, merci !
Articles similaires