Le jour d’hier nous a permis une vision plutôt claire de ce qu’est l’institution divorce de nos jours. En ce jour noble, nous continuons de détailler le vilain poison qui enlaidit de plus bel cette erreur d’amour.
Par le beau et le vrai de ce que Yahbook, votre enseigne d’étude des concepts, par le moyen du Livre de la Connaissance dit, nous saisirons le dard qui accentue ce défaut d’amour des couples.
En effet, le divorce entraine et accroit aujourd’hui, l’envie d’argent tant au niveau des divorcés entre eux, que des huissiers, des avocats, certains juges pour l’argent et la valorisation de leur CV. D’autre part, le code du divorce grossit de plus en plus en nombre de pages en papiers d’argent ?
Le divorce ne cesse de semer un mal, un venin institutionnellement bien caché par des lois de tricheurs. La liste est longue, violence procédurale ( temps d’instruction assommant, stress…), dépense d’argent colossale et d’énergie monumentale…
Et pour Yahbook, par le Livre de la Connaissance cette vénalité accrue et perfide au sein du divorce est envenimée par l’institution politique actuelle avec leur erreur : égalitarisme et l’éclat du bonheur illusionniste des biens matériels propulsé par la télévision…
(La suite au 23 nov 2020.), nous vous prions, s’il vous plaît de partager ces grains de lumière de sorte que le plus grand nombre puissent en bénéficier.
Nous vous prions d’achetez nos livres, ou de faire un don pour nous soutenir et permettre d’améliorer l’état de ce site de spiritualité pour tous !
Nous sommes souvent victimes des pannes techniques ANORMALES ! Veuillez nous en excusez, nous faisons de notre mieux pour vous servir, merci !
Articles similaires