Chers, nous avons donc saisi que le divorce n’a pas besoin d’attendre des procédures alambiquées. Le divorce est le consentement des anciens amoureux de vouloir se séparer. Et cela met fin à leur union.
En vertu de ce que nous venons de soulever, Yahbook, votre enseigne d’étude des concepts, par le Livre de la Connaissance, stipule que l’amour est une expérience de l’individu et le divorce est la fin de cette expérience des conjoints. Cependant, le divorce est consensuel, par la volonté propre des mariés, ainsi ni juge ni une institution décide dans la tête des époux à ce qu’ils veulent se divorcer.
Par conséquent, les divorcés peuvent mettre leur décision en écrit pour tenir l’entité judiciaire informée. Cependant, l’entité judicaire statue par un sceau attestant, validant et authentifie le divorce. Cela évite que les métiers nobles deviennent des rats et des serpents mangeant les uns les autres.
Toutefois, un divorce entraîne pour Yahbook, selon le Livre de la Connaissance un partage équivalent. Car l’amour quand il est vécu, il est équitable. Mais la soulte, Somme d’argent qui, dans un partage ou un échange, compense une inégalité c’est un droit de trop encore une manipulation qui n’a pas de raison d’être ni d’exister.
(À demain la suite.), nous vous prions, s’il vous plaît de partager ces grains de lumière de sorte que le plus grand nombre puissent en bénéficier.
Nous vous prions d’achetez nos livres, ou de faire un don pour nous soutenir et permettre d’améliorer l’état de ce site de spiritualité pour tous !
Nous sommes souvent victimes des pannes techniques ANORMALES ! Veuillez nous en excusez, nous faisons de notre mieux pour vous servir, merci !