Josèphe O’connor dans sa somptueuse citation, dit, quelquefois, il vaut mieux laisser s’en aller, ceux que nous aimons. Et que cela, est aussi un profond signe d’amour qu’on a envers nos bien aimés.
En effet selon Yahbook, votre enseigne d’étude des concepts, notre ami, Josèphe O’connor, parle sur deux choses. En premier, il parle de l’être aimé. Si cela arrive que notre conjoint ne nous aimes plus, il est souhaitable de la ou le libérer par l’amour que nous portons pour cette personne. Cela, de manière à ce que nous l’assistons, heureuse dans la vie pour le peu de temps qui nous ai accordé à tous de vivre ici-bas. Car, il est encore mieux de voir la personne qu’on aime en vie que de ne plus la ou le voir dans le quotidien.
D’autre part, l’ écrivain parle aussi de ceux qui nous ont quitté après leur passage sur cette vie. Qu’il est mieux de ne pas les retenir par le chagrin, mais de les libérer par l’amour et le souvenir des bons moments passés avec eux. Toutefois, on peut pleurer pour laisser s’écouler l’amertume, mais sans jamais regretter ni se plaindre ni d’en juger.