L’article L221-6 du service de l’aide sociale à l’enfance dit qu’il veillent à ce que les liens d’attachement noués par l’enfant avec d’autres personnes que ses parents soient maintenus, voire développés, dans son intérêt supérieur.
Or cela n’est que pur mensonge ! Ce service comme toujours la façon de faire de l’entité judiciaire, voile le mental des individus et sème l’illusion dans leur cerveau.
Comment cela ?
Sinon par le fait d’imposer aux individus sociaux des procédures, longues, épuisantes dont le but est de fatiguer les parents que certains abandonnent même leurs enfants. Et cela permet à l’établissement dit service de l’aide sociale à l’enfance de fonctionner. Car, s’il arrangent au plus vite le souci enfants-parents, eux n’auront plus des enfants, des familles comme leur gagne-pain pour vivre décemment dans la société ni n’auront le moyen d’occupation quotidienne de la vie.
Ce service procède par éloigner des enfants de leurs parents en montrant qu’eux ils sont plus meilleurs que les parents, NB : nous parlons là de vrais parents aimants. Par conséquent, les êtres sociaux qui travaillent au service de l’aide sociale à l’enfance en lien avec le juge des familles prennent le contrôle total des enfants. Ils empêchent leur rencontre enfants-parents, au lieu de permettre des rencontres pour endiguer le souci qui les a conduits là, dans les mains du service social qui soit disant sont établis pour aider la famille.
Par ailleurs nous avons dit que l’aide le plus absolu, selon Yahbook, votre enseigne d’étude des concepts, par le Livre de la Connaissance, est le maintien du lien parents-enfants.
(À demain la suite.), nous vous prions, s’il vous plaît de partager ces grains de lumière de sorte que le plus grand nombre puissent en bénéficier.
Nous vous prions d’achetez nos livres, ou de faire un don pour nous soutenir et permettre d’améliorer l’état de ce site de spiritualité pour tous !
Nous sommes souvent victimes des pannes techniques ANORMALES ! Veuillez nous en excusez, nous faisons de notre mieux pour vous servir, merci !