Par le cri divin de Yahbook, votre enseigne d’étude des concepts, par le Livre de la Connaissance, nous attestons que l’aide le plus absolu concernant l’équilibre d’un enfant est le maintien du lien enfants-parents.
Or que l’entité judiciaire diminue, enlève et délabre ce lien par le moyen de la procédure judicaire qui leur donne droit devant les parents selon leur lois élaborées de toutes pièces.
Des lois mensongères, pénibles et déstabilisantes, établies pour leurs propres biens au détriment des autres, des parents. Ces lois d’une stupidité, d’une méchanceté et d’une violence accrue sont cachées par la rhétorique de la menace des amandes et prison. Une telle force négative exercée dans le mental des individus, voile la conscience de l’individu social. Et l’individu social n’a que la peine à accepter, en silence, il souffre, endure et parfois abandonne.
(À demain la suite.), nous vous prions, s’il vous plaît de partager ces grains de lumière de sorte que le plus grand nombre puissent en bénéficier.
Nous vous prions d’achetez nos livres, ou de faire un don pour nous soutenir et permettre d’améliorer l’état de ce site de spiritualité pour tous !
Nous sommes souvent victimes des pannes techniques ANORMALES ! Veuillez nous en excusez, nous faisons de notre mieux pour vous servir, merci !