L’article 7°
L’article L221-7 de leur loi au service de l’aide sociale à l’enfance dit : Veiller à la stabilité du parcours de l’enfant confié et à l’adaptation de son statut sur le long terme.
C’est un habile mensonge, et une incantation méphistophélique dont le but est de voiler les yeux et emmailloter le cerveau de l’individu social au point où il ne peut y avoir la chance de comprendre l’arnaque qu’on lui fait subir.
Devant un tel calmant analgésique l’enfant se dit que les agents de ce service de l’aide à l’enfance ? l’enfant se dit qu’ils ont plus d’amour pour lui que ses propres parents. Et les parents devant une telle névralgie de la diablerie de ses agents froids devant le crime, les parents oublient, ignorent et certains abandonnent le combat pour reprendre leurs enfants. Car, ils mesurent et croient qu’ils ne sont pas dignes de leurs enfants.
Mais pourquoi avons-nous dit que cet article L221-7 est un pur mensonge et un cauchemar ?
Car, selon le Livre de la Connaissance, la stabilité d’un enfant ne peut être sans l’équilibre affectif de ses parents et de son entourage à laquelle l’entité judiciaire à pénalisé l’enfant en croyant faire souffrir seulement les parents.
(À demain la suite.), nous vous prions, s’il vous plaît de partager ces grains de lumière de sorte que le plus grand nombre puissent en bénéficier.
Nous vous prions d’achetez nos livres, ou de faire un don pour nous soutenir et permettre d’améliorer l’état de ce site de spiritualité pour tous !
Nous sommes souvent victimes des pannes techniques ANORMALES ! Veuillez nous en excusez, nous faisons de notre mieux pour vous servir, merci !
Articles similaires