Chères amies, chers amis,
Lorsque Yahbook, votre enseigne d’étude des concepts dit, traite et choque par le contenu de ce que nous délivrons, il ne cherche pas à blesser qui que ce soit où qu’il soit, ni frustrer quelconque individu dans son cerveau ni dans le cœur !
Néanmoins, comme revient aux philosophes, nous déclamons, seulement certains aspects des choses de la civilisation et qui ne sont pas visibles aux cinq sens de l’être humain en général.
Toutefois, ce travail de philosophie est voulu afin d’aider les autorités et les citoyens qui sans doute s’égarent par l’onde vieillotte de l’époque.
Les citoyens comme les autorités courent derrière le train de la vie sociale. Une telle course acharnée vers le travail et les ambitions, les êtres sociaux ne voient plus ce qui ne va pas en eux ni de la civilisation. C’est alors, interviennent les philosophes pour allumer les cerveaux et les yeux qui sont éteints par le matérialisme exagéré et y mettre de la lumière à leur connaissance vieillissante et leur psychisme envieilli.
Cependant, Yahbook, votre plateforme d’étude des concepts assure avec humilité cette responsabilité qui nous incombe. Cela, afin d’améliorer notre quotidien fastidieux et génocidaire partout dans le monde.
Yahbook, votre humble rédaction humaniste.