Afin de poursuivre le cours de nos leçons de développement personnel, Yahbook par le Livre de la Connaissance, trouve nécessaire qu’on se détend un petit moment…
Un petit moment de pause pour nous aider à endiguer le poison qui constitue le stress de la vie quotidienne. Un tel stress abêtit l’individu et enlève l’heureux à tout le monde dans le cœur et dans le cerveau.
Le matin où le soir :
Lorsqu’on a un moment, fermons les yeux pendant dix minutes et sentons la haute tension de l’énergie du stress (soucis, problèmes…) dans notre corps.
Cependant, respirons et abandonnons petit à petit les soucis en les déchargeant par l’oubli ou en ne leurs accordant aucun intérêt gravissime tout en disant mentalement ceci : ” être heureux, c’est vivre, si je ne réussis pas ce que j’entreprends ce n’est pas grave ! “
Nous remarquerons, tout le corps se détendre et tout raidissement du corps disparaître.
Nb : nous ne demandons pas d’abandonner vos rêves, mais que ce n’est pas grave si cela ne marche pas comme on l’aurait voulu; car, le Divin n’est pas dans les choses, mais en notre état heureux et dans la connaissance, puis le reste vient selon notre propre investissement.
(À demain la suite), nous vous prions, s’il vous plaît de partager ces grains de lumière de sorte que le plus grand nombre puissent en bénéficier.
Nous vous prions d’achetez nos livres pour d’autres découvertes et pour votre plaisir, ou de faire un don pour nous soutenir et permettre d’améliorer l’état de ce site de spiritualité pour tous !
Nous sommes souvent victimes des pannes techniques ANORMALES ! Veuillez nous en excusez, nous faisons de notre mieux pour vous servir, merci !
Articles similaires