Notre ami, l’écrivain Albert Camus dit, ne pas bien donner le nom aux choses, cela ajute un ingrédient au malheur du monde et accommode de plus bel le malheur de l’existence.
En effet, selon Yahbook, votre enseigne d’étude des concepts, l’écrivain nous fait prendre conscience que les choses ont leur noms respectifs. Et le nom est en quelque sorte la contrepartie d’une chose.
En effet, selon Yahbook par le Livre de la Connaissance, chaque mot est une énergie et mal placer le mot détourne cette énergie.
Ainsi, pour Yahbook, votre enseigne d’étude des concepts, lorsque nous nommons mal les choses, cela change spirituellement la vibration de celle-ci. Prenons un exemple-illustration : en rentrant du travail, notre partenaire ou notre fils ou fille, nous appelle du nom d’Adolf Hitler que nous n’apprécions pas ! même par pur humour, ce fait de nous nommer stimule nos bas instincts de colère. Et ce simple humour peut ajouter un autre souci à nos problèmes. Puis, l’individu selon sa mesure psychique peut minimiser ou aggraver la situation jusqu’à commettre même l’impossible. Voilà pourquoi, le fait de mal nommer les choses, peut tout déséquilibrer.