La semaine dernière nous avons étudié la manière illusionniste de la jurisprudence concernant la prise en charge des enfants placés.
Nous avons donc saisi que leur façon de faire est à nos jour, objet du passé !
À notre humble avis, Yahbook, votre enseigne d’étude des concepts, par le Livre de la Connaissance, nous sollicitons que la jurisprudence change sa façon de procéder qui a vieillie. Cette intelligence illusionniste et en déclin, détériore la perception des individus qui y travaillent. Et surtout, leur incapacité de desceller cette anomalie en eux-mêmes et aux effets de leur ancienne intelligence : les lois judiciaires, cela cause des malheurs aux citoyens.
Aujourd’hui, nous savons que chaque être humain a un patrimoine à extraire de lui et donner à l’humanité. Et pour se faire, l’Entité judiciaire doit reconnaitre que les gens doivent être sains ! Et l’être, cela se passe en primo par les liens familiaux auxquels la justice perverse, étouffe l’amour enfant-parent.
(À demain la suite), nous vous prions, s’il vous plaît de partager ces grains de lumière de sorte que le plus grand nombre puissent en bénéficier.
Nous vous prions d’achetez nos livres pour d’autres découvertes et pour votre plaisir, ou de faire un don pour nous soutenir et permettre d’améliorer l’état de ce site de spiritualité pour tous !
Nous sommes souvent victimes des pannes techniques ANORMALES ! Veuillez nous en excusez, nous faisons de notre mieux pour vous servir, merci !
Articles similaires