Dans notre dernière leçon révélatrice de l’année passée, l’an deux mille vingt, qui vient de retourner dans l’au-delà, nous avions avec noble intention, fait remarquer que :
L’Entité judiciaire n’a nul droit ni n’en est dépositaire d’un droit de pouvoir qui l’autorise ni l’oblige à enlever l’autorité parentale à quiconque.
Nous comprenons désormais que l’Entité judiciaire n’a aucun monopole de faire et de se comporter en dieu absolu ! Il ne lui appartient pas le pouvoir de décider sur la vie de l’individu, ni le droit de retirer l’autorité parentale.
Selon Yahbook, par le Livre de la Connaissance, la jurisprudence est une institution humaine et non le socle des lois naturelles et universelles. Ce qui dit que les êtres sociaux qu’y travaillent ne sont pas des dieux, mais il y a beaucoup plus de criminels que de bonnes gens qui aspirent à établie la paix. Nous le comprenons aussi facilement à leur force du mal exercée, en prenant le monopole de retirer l’autorité parentale, alors que cela ne se peut pas et constitue une violence et une implacable aliénation pour ceux qui le subissent.
Pour Yahbook, la vraie justice assiste l’individu. Car, chaque individu descend plus ou moins innocent sur Terre. Et erre pour chercher la moindre lumière dont laquelle son âme aspire.
(À demain la suite), nous vous prions, s’il vous plaît de partager ces grains de lumière de sorte que le plus grand nombre puissent en bénéficier.
Nous vous prions d’achetez nos livres pour d’autres découvertes et pour votre plaisir, ou de faire un don pour nous soutenir et permettre d’améliorer l’état de ce site de spiritualité pour tous !
Nous sommes souvent victimes des pannes techniques ANORMALES ! Veuillez nous en excusez, nous faisons de notre mieux pour vous servir, merci !