Dans notre dernière étude de l’élément eau, nous avions vu quelle était la quantité journalière de consommation d’eau pour un adulte ou pour un enfant. Et nous avions compris que c’est au minimum 1L d’eau à avaler quotidiennement.
Aujourd’hui, nous allons comprendre pourquoi il ne faut pas dépasser ce seuil de quantité de consommation d’eau.
Selon Yahbook, votre plateforme de bien-être, par la connaissance issue du Livre de la Connaissance, la quantité maximum de la consommation d’eau est de 1 à 1/2 litres pour un adulte. Car, au-delà de cette quantité de litre d’eau, l’élément eau exerce maintenant sa force négative, dans le corps.
Pour Yahbook, par le Livre de la Connaissance, il y a trois forces négatives que l’eau exerce au seins de l’organisme…
— La rétention d’eau.
— L‘acide irritant.
— Et l‘assèchement.
Au moment où nous apprenons cette vérité, des milliards de personnes dans le monde ignorent cette façon de se traiter, par la connaissance.(La suite à la prochaine séance), nous vous prions, s’il vous plaît de partager ces grains de lumière de sorte que le plus grand nombre puissent en bénéficier. Toutefois, le partage permet votre propre évolution… ! Nous sommes souvent victimes des pannes techniques ANORMALES ! Veuillez nous en excusez, nous faisons de notre mieux pour vous servir, merci !