À cette pensée notre amie, Atia Bawi, s’étonne amèrement et nous entraîne aussi à s’hébéter avec elle en ce sens que le cœur de quelques-uns est une poubelle voir une voirie ! alors qu’ils sont humains.
Yahbook, votre enseigne d’étude des concepts, fait remarquer par rapport à cette noble remarque que le cœur de quelques-uns si pour être sale est semblable aux chiottes et si c’est pour être mauvais, est une bombe atomique.
Pourquoi?
Car, l’être humain est un animal en évolution et il est sur Terre pour évoluer. Et ce terrain de l’évolution dans l’existence est semé d’embûches dont lesquelles l’être doit vaincre. Ainsi, il est lâché parmi les animaux, les plantes vénéneuses, les catastrophes naturelles… Et l’être humain est aussi envahis dans l’esprit des énergies mauvaises, ignorance, émotions négatives, pulsions négatives, la haine, l’idiotie, la bêtise…
Ainsi, l’existence sur Terre se résume à surmonter tout cela. Voilà pourquoi, nous sommes là pour réparer cette panne de grande envergure. C’est pour cela que Yahbook, par le Livre de la Connaissance enseigne que le but de la vie est d’emmagasiner la connaissance ; c’est le bien que vous porterez avec vous en quittant ce bas monde.