La connaissance sur la globalité de l’autorité parentale est limitée dans la conception de la jurisprudence de nos jours. Voilà pourquoi surgit du quotidien, comme un soleil, Yahbook pour éclairer la vision sauvage de la connaissance ancienne qui est aujourd’hui toute vieille et délabrée.
Pourquoi disons-nous que l’autorité parentale est une notion limitée dans la conception de l’intelligence jurisprudentielle (justice) de nos jours ?
Sinon Pour Yahbook, par l’immaturité naturelle que présente la réflexion stagnée des lois qui se mesurent à laisser l’enfant décider de lui-même face à lui-même et face à ses parents.
Ceux qui ont eu la malchance d’avoir leurs enfants placés comprendront le bien-fondé de ce que Yahbook met à la lumière du grand jour. Comme toujours, nous parlons là, des parents sensés qui n’agissent comme des animaux à l’égard de leurs enfants.
En vertu de ce que nous soulevons là, Yahbook, sait et nous dévoile que cette façon de responsabiliser des enfants a des effets de sorcellerie. Ce mécanisme de l’autodestruction s’active dans le psychisme de l’enfant qui non seulement a le but de l’éloigner de ses parents, mais ensorcelle déjà sa vie future. D’autre part, cela permet à ceux qui œuvrent dans ce métier de trouver du travail. Malheureusement, dans la plupart des cas, ces enfants sont des texicomans….Toutefois, beaucoup s’égarent totalement et sont voués tôt ou tard à l’échec.
Pourquoi disons-nous qu’un enfant ne devrait pas décider de lui-même ?
Parce qu’un enfant ne peut pas décider de lui-même quand il est encore enfant. Le laisser le faire, cela développent avec le temps des mécanismes de défaillance mentale ou de folie chez certaines personnes fragiles.
(À demain la suite), nous vous prions, s’il vous plaît de partager ces grains de lumière de sorte que le plus grand nombre puissent en bénéficier.
Nous vous prions d’achetez nos livres pour d’autres découvertes et pour votre plaisir, ou de faire un don pour nous soutenir et permettre d’améliorer l’état de ce site de spiritualité pour tous !
Nous sommes souvent victimes des pannes techniques ANORMALES ! Veuillez nous en excusez, nous faisons de notre mieux pour vous servir, merci !