Oubli, longtemps, considéré comme une défaillance par les humains ordinaires. Cependant, les maîtres religieux, certains maîtres philosophes et quelques mystiques ont jalousement gardé cette vérité dans le temple sacré de leur cœur secret.
Oubli, un secret bien gardé
La vérité sur ce qui constitue l’oubli est restée des millénaires dans un total secret. Tenue secrète par l’Existence elle-même.! Cela, jusqu’à ce jour noble que nous, Yahbook, votre plateforme d’étude des concepts, allons enfin mettre à la lumière du jour, la connaissance relevant de l’oubli. Ainsi, pour faire découvrir à l’humanité, les vertus médicinales et de toute réussite par l’application de l’oubli au quotidien. Toutefois, et malheureusement, nous reconnaissons que toute chose a une contrepartie du bien et du mal. Nous étudierons aussi les défauts de l’oubli, que tout le monde dans son existence, le connaît bien d’ailleurs.
Oubli : l‘ensemble de l’humanité le définit comme une défaillance
Beaucoup considère l’oubli comme une défaillance qui nous empêche de se souvenir de quelque chose de précis. Comme l’oublie des rendez-vous, des dates des tâches… L’oubli est donc mal compris et jamais utilisé comme potion magique pour la réussite et comme remède médicinal, préventif contre les maux.
Loin de ce regard ancien, empreint de méconnaissance, Yahbook votre enseigne d’étude des concepts, par le savoir et la connaissance issue du Livre de la Connaissance, conçoit l’oubli comme un mécanisme de l’esprit tendant à soigner en maintenant notre métabolisme en constante santé. D’autre part, nous, Yahbook, considérons l’oubli comme la substance spirituelle et comme l’absence de la réalité plus ou moins long dans la conscience. Autrement dit, l’oubli est l’instance où la réalité n’est pas dans la conscience.
À partir de ce jour, nous allons donc commencer à étudier dans notre rubrique santé et bien-être, comme l’eau, les bienfaits et les effets négatifs de l’oubli. En connaissance issue du Livre de la Connaissance, la santé et le bien-être sont dans l’ordre de la connaissance. Ainsi, la connaissance que nous allons maintenant étudier avec vous sur votre plateforme, Yahbook concernant l’oubli va sauver le monde.
Selon Yahbook, par le savoir et la connaissance issue du Livre de la Connaissance, l’oubli qui est un des mécanismes de l’esprit, a multiples et diverses facettes, mais à ce jour, nous essayerons sur votre plateforme de bien-être, Yahbook d’apporter à votre connaissance que deux facettes de ses formes.
Cependant, ces deux facettes de l’oubli sont :
– L’oubli comme substance spirituelle : esprit.
– Et l’oubli comme substance matérielle : matière.
Ce qui dit que l’oubli est en même temps, énergie que matière.
(La suite à la prochaine séance), nous vous prions, s’il vous plaît de partager ces grains de lumière de sorte que le plus grand nombre puissent en bénéficier. Toutefois, le partage permet votre propre évolution… ! Nous sommes souvent victimes des pannes techniques ANORMALES ! Veuillez nous en excusez, nous faisons de notre mieux pour vous servir, merci !