mercredi, mai 25, 2022
AccueilACTUALITESLe jeudi 14 janvier 2021, une audience rare, mais de très haute...

Le jeudi 14 janvier 2021, une audience rare, mais de très haute importance s’est tenue au tribunal administratif de Paris. Quelques juges devraient défendre la cause de la Terre en vue d’une justice climatique transparente.

Une audience rare, mais de très vibrante importance s’est tenue le jeudi 14 janvier 2021, au tribunal administratif de Paris. Quelques juges ont porté leurs toges pour défendre la cause de la Terre pour des raisons d’une justice climatique transparente. Une justice climatique dont les mesures de respect, de moralité et de responsabilité des être sociaux face à la nature se ferait peser à la balance de la justice pour le bien de la Terre. 

L’égalité face au dérèglement climatique

L’environnement mondial est l’affaire de tous. Il n’y a plus le temps de morfondre contre ceux qui  l’abiment, ils l’ont déjà abimé. Il appartient maintenant à chacun d’être juste envers la vie et accepter d’agir en bon écolo. Parlant de cela,  Yahbook, votre enseigne de bien-être, grossit le surlignage, afin d’apporter son peu de lumière à l’apaisement des maux climatiques et environnementaux de notre temps.

Les bonnes mesures selon Yahbook

Pour Yahbook, les bonnes mesures pour la santé stable et pérenne de l’environnement mondial doivent d’abord passer par les neurones de nous autres humains. Pour Yahbook, le déséquilibre de l’environnement mondial relève de la responsabilité de la politique économique et sociale à travers le monde. La politique des pays industrialisés devrait abaisser le taux de publicités matérialistes. Et ces pays ne devraient pas propulser à la télévision les émissions de télé-réalité, dont les gens qui jouent ne font rien de spécial, mais présentent une vie matérialiste sans effort.

Malheureusement, ces trompe-l’œil remplissent les neurones des gens de par le monde, d’ambitions-illusions. Ces illusions de télévisions leur approuvent qu’ils sont pauvres, sans réaliser qu’ils ont une autre existence comparée à la vie de ceux auxquels ils convoitent la vie. Cependant, ces individus ne peuvent plus se passer de rêver d’une vie qu’ils ne pourront jamais. Ils se mettent à mépriser le lieu de leur vie. De tels personnages sont prêts à se postuler devant des sales castings de mafia qui se présentent à eux ou ils peuvent en organiser eux-mêmes. Et ce, au détriment de la Terre jusqu’à la mort de leur propre corps. 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France