Notre ami, Nikola Tesla dit, notre haine pourrait être transformée en courant haute tension et enluminer la Terre entière.
Pour Yahbook, cette citation, nous éclaire la pensée et nous réchauffe le cœur à reconnaitre que la haine qui loue dans le cœur et le cerveau, est comparée à de l’électricité.
Yahbook, votre enseigne d’étude des concepts, capte l’énergie de cette pensée radieuse pour la transformer en compréhension.
En effet pour Yahbook, la haine est en vrai une énergie et elle est mesurable à de l’électricité. Nous le constatons dans les guerres. Ceux qui aiment les guerres concentrent leur haine dans les artilleries et au lieu d’éclairer l’humanité, ils embrasent l’existence y compris même les objets de leurs efforts et sans oublier leurs corps.