samedi, mai 21, 2022
AccueilACTUALITES“L’homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui...

“L’homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu”, citation de Maître Moïse tirée du livre de Deutéronome 8-3, et rendu populaire par Maître Jésus dans Matthieu 4:4.

Cette citation tirée du livre de Deutéronome 8-3, et rendu populaire par Maître Jésus dans Matthieu 4:4, nous intéresse. Bien que Yahbook, votre enseigne d’étude des concepts ne soit pas une plateforme religieuse, cependant, nous étudions les concepts de toutes sagesses. Cela, afin d’apporter l’aide vitale à ceux qui, comme chacun des membres de votre enseigne d’étude des concepts Yahbook, n’a pas eu la chance d’en recevoir jeune. L’aide Yahbook est d’abord l’élan du cœur ! Et le Divin habite à cet endroit, le cœur.

Pour revenir au sujet, une question s’impose à nous. Que veut dire : l’homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute déclaration de Dieu ?

Selon Yahbook, votre plateforme d’étude des concepts, cette maxime spirituelle, nous explique que l’être humain ne peut seulement vivre de nourriture, ni de loisirs, ni de divertissement ni de sport ni de travail, ni d’économie ni de politique uniquement, et, et, et…

Par conséquent, cette haute citation dit que l’être humain ne peut vivre sans la contrepartie spirituelle. Yahbook, votre enseigne d’étude des concepts, appuie cette vérité, car nous voyons bien dans le film de la vie civilisationnelle, certains êtres sociaux surtout dans les pays riches, malgré qu’il y a l’eau, pain, vêtement, abri, transport…, mais beaucoup sont malheureux. 

Par ailleurs, nous assistons aussi à ce phénomène de : pas content ! notamment avec le système politique de par le monde. Nous constatons que la politique organise des complots, des conflits, des guerres juste pour chasser le pain. Mais malheureusement, personne d’entre ces individus ne se rassasie. Et de tels individus chassent le pain détruisant l’environnement qui les accueille. Ils pêchent le pain entre eux jusqu’à exterminer leurs semblables. Et ils chassent le pain jusqu’à tuer leur propre corps.

Pourquoi les individus agissent-ils ainsi ?

Sinon, parce nous avons oublié le lien fluidique qui nous lie avec l’Esprit. L’Esprit, bien que même l’on ne le voie pas, mais quelque Chose de grand qui nous a quand même accordé cette existence du simple fait que nous sommes là. Par conséquent, revenir à ce respect, cela permettra l’équilibre et le déséquilibre dans la nature, et sans cet équilibre, l’homme s’étiolera.

Pour Yahbook, l’être humain actuel ne vit que de pain ! En revanche, ce n’est pas le pain à proprement parler, mais ce pain aujourd’hui signifie le matérialisme, le consumérisme exacerbé, le culte de la personnalité…
Yahbook, l’Âme des peuples !

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France