Nous avons appris donc que l’altérité chez quelqu’un, est l’indice de sagesse. Et cela, prouve que c’est un être humain qui évolué. Par ailleurs, nous avons fait remarquer que l’être humain qui n’a pas l’altérité, il est un animal. Un animal qui est encore en voie de recherche identitaire de devenir une Personne aux vertus divines, Humanité.
Par conséquent, nous Yahbook, n’allons pas poursuivre ce cours de l’humain, car il prend déjà l’élan d’une haute vibration. Et qui n’est pas bien pour les neurones de quelques-uns qui n’ont pas encore l’habitude de la haute vibration. Une telle énergie est comme une décharge électrique et peut faire mal. Ce cours est donc réservé.
Toutefois, nous poursuivons le cours de notre étude de l’amour entre la femme et l’homme. En effet, nous avons donc appris que l’autre qu’on appelle altérité qu’il soit ordurier, il nous apporte quand même.
Comment ?
Car, un tel individu fait le miroir pour nous. Il nous permet de nous voir et nous nous corriger. Par contre, nous Yahbook, n’avons conseillé personne d’aller chercher tous les gens moins élevés de la ville pour en faire son miroir ! Sinon, pour Yahbook, c’est en cours des confrontations accidentelles de l’existence, que nous devons ne pas rentrer dans les jugements. Car, le fait de juger nous brûle nous-même.
(à demain la suite .), nous vous prions, s’il vous plaît de partager ces grains de lumière de sorte que le plus grand nombre puissent en bénéficier.
Nous vous prions d’achetez nos livres pour votre plaisir et la découverte d’autres vérités qui ne sont pas dites sur la plateforme Yahbook, ou de faire un don. Cela, permettre d’améliorer l’état de ce site de spiritualité pour tous !
Nous sommes souvent victimes des pannes techniques ANORMALES ! Veuillez nous en excusez, nous faisons de notre mieux pour vous servir, merci !