Notre ami, le prêtre catholique Abbé pierre, dit qu’un sourire envers quelqu’un qu’il soit malheureux ou non, cela procure du bonheur chez cette personne.
Pour Yahbook, votre enseigne d’étude des concepts, le sourire éclaire l’esprit et réchauffe comme de l’électricité. Le sourire ou le rire ce sont des mécanismes physiologiques au même titre que le sport qui oxygènent le cerveau des charges comme le stress, soucis et problèmes du quotidien. Faute de quoi, celui ou celle qui ne le pratique pas, est pâle, ses muscles sont raides et les viscères et organes sont durs. Nous constatons lorsque nous rencontrons quelqu’un qui a des problèmes, il est raide, froid et dégoûté.
Pour Yahbook, sourire ou le rire sincères provenant du cœur sont donc avant le médicament, un puissant préventif contre des maladies. Bien que le sourire et le rire soient aussi utilisés dans la moquerie, l’insulte et la haine, en revanche, le sourire ou le rire du bon sens apportent le bonheur.
Par ailleurs, pour Yahbook, le rire ou le sourire issus de la moquerie n’apportent pas le bonheur aux malfaiteurs, c’est juste vide, ce n’est pas un sourire ou un rire aisés. Le rire ou le sourire du mauvais ne neutralisent pas les tensions physiques et psychiques accumulés par les actes mauvais, car, c’est la haine qui est à l’œuvre de ce rire ou de ce sourire.
Le sourire ou le rire sincères sont solaires, quand celui qui l’offre est sain d’esprit. Le sourire ou le rire, améliorent les relations dans tous les milieux, ils contribuent et marquent une bonne qualité de la communication entre les gens.