Nos amis irlandais nous apprennent dans leur citation, qu’un homme devrait accorder plus son amour à sa femme, mais confier les secrets à sa mère.
Selon Yahbook, votre enseigne d’étude des concepts, nos amis irlandais, plus les hommes à ce qu’on comprend et on en déduit, nos amis irlandais nous dévoilent néanmoins une réalité qui existe et fait beaucoup des tapages dans l’entourage, c’est la rupture !
En effet, une maman, saine, est toujours et reste la mère d’un individu. Par con séquent, elle ne va jamais être séparée ni aller divulguer les torts de son enfant bien-aimé. Une telle mère protège, soutient et aide son fils à aller de l’avant malgré le mauvais de ce fils, mais elle croit en la perfection de l’âme, que son fils tôt ou tard changera. Même si elle ignore ou reconnait que quelquefois cela n’est pas envisageable face un personnage éperdu.
Par ailleurs, selon Yahbook, cette citation fait aussi remarquer que certaines femmes, et malheureusement la majorité, une fois que la relation finit, n’a qu’un autre nouveau amour, celui de détruire à fond la personne qui a été son fruit d’amour. Les êtres sociaux, féminin comme masculin selon le niveau du clavier de leur âme, face à la rupture, ils oublient l’amour vécu et le sacrifice, ils enterrent celui ou celle qui pourtant leur a donné le don de la vie, l’amour.
En conséquence, nous Yahbook, disons, face à la rupture, il faut reconnaître que l’amour est une expérience. Et qu’il faut savoir passer son chemin sans détériorer les moments passionnément vécus.
Yahbook, l’âme des peuple !