Nos amis de la France dans leur noble citation disent lorsque la souffrance pénètre la porte d’un foyer, l’amour qui y régnait, s’échappe par la fenêtre.
Pour encore élargir l’explication de cette somptueuse pensée de nos amis français, Yahbook, votre plateforme d’étude des concepts, dit, évidemment, quand la pauvreté entre au sein d’un couple ou d’une famille, l’amour quitte les cœurs et fuit très loin du cerveau.
Pour Yahbook, s’il en est ainsi, la plupart du temps, c’est parce que la base de ces couples n’a moult vertus. Et le cœur de tels amoureux ne s’était pas rempli d’amour propre plutôt que d’intérêt financier ou de chairs ou des attentes matérialistes.
Toutefois à l’envers de cela, pour Yahbook, pour ne pas dire que c’est tout le temps exact, mais les couples conçus dans les bases dogmatiques durent plus que ceux construits sur le bitume des rues de la cité. Car ces individus isolés n’ont pas de base. Des bases spirituelles, comme un socle qui les maintiendraient ensemble par les vertus et respects qu’ils éprouvent en aimant l’autre.
Yahbook, l’âme des peuples !