Notre ami, l’écrivain Cesare Pavese dit, le jour où tes faiblesses sont respectées par ton amoureuse, amoureux, sans te faire écraser, c’est le jour où tu vas aimer.
Yahbook, valide ce dit ! Car, la plupart des relations entre l’homme et la femme dans civilisation matérialiste, les couples ont un amour tumultueux. Un amour qui est érigé de jugement sur l’autre. Chez de tels individus, aimer c’est une lutte. La femme comme l’homme cherche à dominer l’autre, et cela constitue pour ces gens l’amour. Voilà pourquoi nous assistons aux bagarres au sein des couples. Dans certains couples, la femme voudra que son partenaire lui témoigne un respect indestructible. Et dans d’autres couples, le rôle s’inverse, l’homme désira que sa femme ait peur de lui.
Pour Yahbook, c’est le manque d’éducation qui érige de tels personnages. Le manque d’éducation amoureuse laisse ces gens vivre comme des animaux. Nous constatons chez les animaux, comme le gorille, n’a pas le temps d’être joyeux et câlin au côté de la femelle. Et même leur acte intime n’est aussi pas intime que ça, c’est un jeu de domination et de soumission ! Le gorille prend et donne ce qu’il y a à donner et à prendre et la femelle en fait tout autant. Une fois que c’est fait, chacun reprend ses réserves.
Pour Yahbook, ce sont les actes amoureux des animaux. Lorsque des hommes et des femmes, on ne leur apprend pas à se comporter, ils agissent par nature de l’être animal qui est notre corps physique et psychisme.