Notre humble amie, l’autrice Janet Evanovich, dit qu’elle a parfois besoin de sembler faire un peu l’idiote pour exprimer son humilité.
En fait pour Yahbook, votre plateforme d’études des concepts, cette pensée ne veut pas dire de devenir et d’être bête ! Mais elle parle de la vraie humilité. Toutefois, que tu sois bête ou pas c’est un problème d’humidité. Car, l’humilité on la retrouve tant chez certains pauvres, analphabètes que chez certains riches et les intellectuels.
Pour Yahbook, l’imbécillité, on la trouvera aussi chez les intelligents comme chez les idiots ! Donc ce que l’autrice a voulu soulever, c’est simplement le fait de l’humilité pas de la bêtise.
Cette pensée aussi nous apprend que quand on est en compagnie des gens moins intelligents ou intelligents, il faut essayer de descendre systématiquement à leur niveau pour passer son chemin.