Hier, nous avons tous bien célébré la journée de la femme, en espérant que certains ont fait un effort de tendre la main aux autres par le moyen du partage du poème destiné à la femme que nous vous avions supplié de le faire connaître massivement !
Nous Yahbook, votre insigne d’étude des concepts, savons bien que le cœur est le centre du vrai combat de l’être humain. Car il est un animal et il est le mélange de deux entités : entité divine et entité diabolique. Par contre l’être humain devient meilleur que par le moyen de la connaissance ! Nous Yahbook, avons poli nos cœurs voilà que nous donnons gratuitement et sans limitation de pays ni de l’ethnie de la personne ni de son passé ni de sa situation sociale… Nous faisons cadeau aux individus, car nous estimons que l’être humain devienne noble et divin partout dans le monde. Ainsi, nous suons et endurons les douleurs pour donner à ceux qui, sans nos efforts, ils mourront sans jamais connaitre…
Cela a été juste une parenthèse pour rappeler la conscience de l’être humain du bien qu’on lui offre. Car la conscience de l’être humain est de nature défectueuse. Elle ne mesure pas le bien qu’on lui fait, il le minimise et quand on le prive ou on le lui vend, il gratifie après ce bien ! Mais nous Yahbook, savons que c’est seul, l’effort du travail sur soi qui arrange le défaut du parallélisme entre la conscience et le cœur de l’être humain.
Toutefois, nous poursuivons aujourd’hui notre discours concernant la violence faite à l’être féminin, la femme.
En effet, pour Yahbook, la violence faite aux femmes est un phénomène qui relève du manque d’éducation des individus, de leurs besoins physiques et des biens matériels. Nous parlons de l’éducation en référence de l’animalité de l’être humain. Notant que l’être humain est un animal comme nous avons stipulé plus haut dans le texte ! Et ce sont les besoins qui conditionnent et cautionnent son intelligence ou sa folie. À demain la suite, nous vous prions, s’il vous plaît de partager ces grains de lumière de sorte que le plus grand nombre puissent en bénéficier.
Nous vous prions d’achetez nos livres pour votre plaisir et la découverte d’autres vérités qui ne sont pas dites sur la plateforme Yahbook, ou de faire un don. Cela, permettra d’améliorer l’état de ce site de spiritualité pour tous !
Nous sommes souvent victimes des pannes techniques ANORMALES ! Veuillez nous en excusez, nous faisons de notre mieux pour vous servir, merci !