Nos amis italiens nous apprennent dans cette pensée introspective que si tu n’as pas confiance à autrui, tu n’auras pas aussi celle des autres à ton égard !
Pour Yahbook, votre plateforme d’étude des pensées, cela s’explique par le fait que si tu ne fais pas confiance aux autres, personne aussi ne te le rendra.
Pour Yahbook, si nous ne voulons pas faire confiance aux autres. Ne serait-ce que leur accorder la patience pour essai, nous sommes un méchant. De ce pas, nous sommes plus terrible que ceux à qui nous n’accordons pas la confiance en leur jugeant d’avance.
Pour Yahbook, les gens aussi sont comme nous, ils ne nous accorderont pas en retour leur patience. Car, ils sont comme nous dans la recherche de belles personnes pour s’améliorer eux-mêmes ou les aider.
Pour Yahbook, quiconque qui ne peut absolument pas faire confiance à autrui ne peut pas aussi l’avoir pour lui-même.
Voilà pourquoi, pour Yahbook, il n’est pas justifiable de juger qui que ce soit. Parce que tout le monde est ici-bas sur Terre pour apprendre ! Qu’il faut apprendre à faire confiance à l’autre et puis petit à petit dégager ce qui ne va pas. Néanmoins, nous voulons pas dire de faire confiance bêtement aux mécréants, non ! mais nous pouvons leur accorder la possibilité de changer.
Yahbook, l’âme des peuples !
Yahbook, l’âme des peuples !